ANTWERPEN KEIZERSTRAAT

Le 15 juin 2018, Babilou a ouvert une toute nouvelle crèche à Anvers où nous accueillons 54 enfants répartis dans 3 sections différentes. Chaque section de vie a un espace extérieur séparé. La crèche est située dans la rue Keizerstraat, à proximité du campus de l’Université d’Anvers et est facilement accessible par les transports en commun. Les parents paient 565 euros par mois (5 jours par semaine), mais avec une allocation de garde d’enfants de la ville d’Anvers, une partie de la facture est payée par la ville. Le prix mensuel fixe comprend les soins du corps, les produits de soin, les coûts de traitement des déchets, les repas et les activités. Pour plus d'informations sur l'allocation de garde d'enfants, veuillez consulter le site de la ville d'Anvers.

Souhaitez-vous visiter notre garderie? S'il vous plaît remplir vos informations de contact sur notre formulaire de demande (sans obligation). Nous vous contacterons dès que possible pour convenir d'une date.

Les parents qui travaillent à l'Université d'Anvers ont la priorité dans notre centre de la petite enfance. (S'il vous plaît fournir cette info dans le formulaire de contact.)

Address

Keizerstraat 71 2000 ANTWERPEN

Make a
Request

Complete the form