ANTWERPEN KEIZERSTRAAT

Le 15 juin 2018, Babilou a ouvert une toute nouvelle crèche à Anvers où nous accueillons 54 enfants répartis dans 3 sections différentes. Chaque section de vie a un espace extérieur séparé et il y a aussi de nombreux parcs dans la zone où nous jouons à l'extérieur.

Accessibilité

La crèche est située dans la rue Keizerstraat nr 7, au milieu de la ville et à proximité du campus de l’Université d’Anvers. Elle est facilement accessible par les transports en commun et il y a de nombreux parkings à proximité si vous venez en voiture. La crèche est ouverte tous les jours de 7h30 à 18h30.

Prix mensuel fixe

Les parents paient 585 euros par mois (5 jours par semaine), mais avec une allocation de garde d’enfants de la ville d’Anvers, une partie de la facture est payée par la ville. (Pour 2020 le prix mensuel est 565€). Le prix mensuel fixe comprend les soins du corps, les produits de soin, les coûts de traitement des déchets, les repas et les activités. Pour plus d'informations sur l'allocation de garde d'enfants, veuillez consulter le site de la ville d'Anvers.

Souhaitez-vous visiter notre crèche?

Remplissez notre formulaire de contact pour
  • obtenir les formulaires d'inscription
  • une visite
  • ou si vous souhaitez plus d'informations.
Un collègue de Babilou vous contactera ensuite par téléphone.

Address

Keizerstraat 71 2000 ANTWERPEN

Make a
Request

Complete the form